Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien aux States
Julien aux States
Publicité
28 septembre 2009

J - 1 : Premier Départ

Aujourd'hui dernière soirée en France avant le grand départ vers le nouveau Monde. Demain à la même heure je serai à Montréal, enfin si tout se passe bien (Avec les avions on sait jamais :D ).

J'ai déjà quitté la Normandie, direction Levallois-Perret, juste à côté de Neuilly. Bon des qu'on arrive dans le coin on sent qu'on a changé de monde, flic à tous les coins de rues, écoliers en costume cravate, grosse berline noire qui circule, on n’a pas les mêmes valeurs dans la zone :)

Je passe ma dernière soirée chez ma juju qui m’offre gentiment le couvert et le lit pour la nuit avant de partir pour Roissy demain matin. Il n’y a pas à dire prendre un dernier repas avec une superbe vue sur le quartier de la défense ça claque.

Julie_27_Sept_001

Bon sinon pas grand-chose à dire, j’ai eu le droit à une petite tournée de coup de téléphone de toute la famille pour me souhaiter de bonnes vacances.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tutes ses belles images ca nous donnerait lenvie de vous retrouver la-bas. et les garcs vous allez être prets pour pekin express.<br /> bon julien vu ta tête sur certaines photos il va falloir continuer l'entrainement. gros bisous de france a++
B
oh oui expliques le coup du calençon hi hi hi
M
tres bien pour ton premier jour mais il manque la scene du caleçon sur le palier de julie a toi de l explique bisous
Publicité